>> Tango Mon Amour Paris: COURS >>

COURS

Dans la saison 2020-2021 nous continuons avec les cours réguliers en couple avec le tandem Tango Mon Amour + Tango Unione tous les jeudis, mais nous avons aussi une nouveauté ! Veronica Toumanova vous propose désormais des cours réguliers dédiés aux FEMMES, technique et guidage, tous les mardis !

COURS RÉGULIERS EN COUPLE
Avec Mariana Patsarika & Dimitris Biskas, 
Patrice Meissirel & Irene Moraglio
TANGO MON AMOUR + TANGO UNIONE
Théâtre de la Danse, 77 rue de Charonne, 75011 Paris
Premier cours de la saison : 3 septembre 2020

TOUS LES JEUDIS :
19h30 - 21h00
Tango de pista 
(int / ava)
21h00 - 22h30
Tango escenario 
(int / ava)

"On ne change pas une équipe qui gagne !". Pour encore une année, les écoles de tango argentin Tango Unione et Tango Mon Amour continueront leur collaboration et proposeront deux cours hebdomadaires les jeudis soir. Partant d'un réel désir d'union et d'échange entre danseurs professionnels entre eux, entre les élèves des différentes écoles, nous faisons cette proposition nouvelle d'offrir à l'occasion de ces deux cours hebdomadaires un accompagnement tout au long de l'année par 4 professeurs. Les professeurs ont une vision commune, une pédagogie concertée, mais gardent leur spécificité pour la transmission d'un tango de bal varié et agréable, et d'un tango de scène ludique et exigeant à la fois. Les cours seront donnés à parts égales tout au long de l'année par l'un des deux couples de professeurs. Et régulièrement des temps de travail seront proposés en présence des 4 danseurs en même temps, pendant les cours réguliers ou lors de stages ponctuels.

Plus d'informations et inscriptions >


COURS RÉGULIERS POUR FEMMES
Avec Veronica Toumanova
Sacre Cœur Studio9 rue Bachelet 75018 Paris
Premier cours de la saison : 8 septembre 2020
TOUS LES MARDIS :
14h00 - 15h30
Technique Femme / Follower (int / ava)
15h30 - 17h00
Guidage pour Femmes (déb / int)

Cette année Veronica vous propose 2 cours dédiés aux FEMMES : TECHNIQUE de la danseuse en talons et un cours spécial de GUIDAGE pour femmes. Danser le tango argentin en tant qu'une femme veut souvent dire être en majorité par rapport au nombre de guideurs hommes et cela peut frustrer. Travailler sa technique de danseuse vous permet d'avoir plus de confiance en vous et de prendre plus de plaisir dans la danse. Apprendre à guider vous fera découvrir le tango sous un autre angle et prendre encore plus de plaisir à le danser.

Plus d'informations et inscriptions >